Maison à vendre sur Galileo Drive

House in Colorado springs


Maison à vendre sur Galileo Dr, Colorado Springs est idéal pour ceux qui recherchent un geste invitant, dans la maison de prêt. Cette splendide Immaculée 4 Accueil niveau est situé dans le quartier ancienne ferme située dans un esprit de soufflage cadre naturel attrayant. La maison est conçue pour amener la lumière naturelle et d'air maximum. La maison a des plafonds voûtés et les plans d'étage sont attrayants et lumineux. Cette double décennie immeuble ancien avec séjour d'environ 1500 pieds carrés est maintenant offert à un prix discount. Dépêchez-vous de l'encaisser sur!


home for sale in colorado springs


Chambre à coucher principale est bien aménagé avec une encoche supérieure attachée salle de bain privée. Il ya 2 davantage de salles de lit avec dressings. La cuisine est très bien aménagé avec un garde-manger, un haut-micro-ondes et haut de gamme en douceur. La chambre familiale dispose d'un foyer à gaz. Le pont dans la cour arrière est grande de taille 24′ x 13 'et est adapté pour de petites réunions et divertissements. La maison est située dans un cadre naturel magnifique avec cour arrière clôturée, invitant l'aménagement paysager et le système de gicleurs.


Cliquez ici pour plus de détails



Fonctions:

  • Chambres à coucher: 3
  • Salles de bains: 3
  • Superficie totale: 1456 sq. ft
  • Lot Size: 0.12 Acres
  • Année de construction: 1991
  • Prix: 194,900 $




Carte:


Agrandir la carte


Maison à vendre à Colorado Springs

picture of house for sale in colorado springs

Vous recherchez une belle maison tout à fait idéal pour vos besoins dans les contreforts du Colorado à couper le souffle? La meilleure affaire vous attendent, Il ya une seule Maison à vendre à Colorado Springs. La maison est maintenant disponible majestueusement situé à côté de Cheyenne Mountain. Le bel environnement, Ambiance propre et bien rangé et les paramètres naturels vont vous permettre motivés. La partie avant paysagers et le cadre verdoyant naturel dans la plate-forme arrière, faire de ce plus 1/2 acres de propriété très divertissant et invitant. Cette propriété de deux étages construite en 2005 semble assez frais avec accrocheur peintures et l'architecture de style. Il a traditionnels 4 chambre à coucher, 4 bain, espace de vie décontracté et formelle secteurs amusants. La Maison à vendre à Colorado Springs a spacieux et attrayants de vie et salles à manger. La chambre familiale est majestueusement construit avec foyer au gaz à partir du plancher au plafond en pierre. Open Kitchen Design, d'excellents cabinets, planchers de bois franc, cheminée, Granite Tops et appareils en acier inoxydable sont en invitant tous pour un acheteur. Le deuxième niveau consiste en Master Suite, luxueusement conçu avec un 5 Bain pièce et 2 dressings. Ce niveau dispose de trois chambres supplémentaires et loft. La maison rénové est doté de planchers de bois franc dans le niveau principal, amélioration luminaires belle, tachés portes & Trim et de deux unités de conditionnement d'air. Vous pouvez acheter ce bien une grande valeur à un rythme très modéré maintenant. Il a un sous-sol non fini pour vous de le rendre personnalisé selon vos conceptions et désirs personnels.

Cliquez ici pour plus de détails



Propriété vedette:

  • Chambres à coucher: 4
  • Salles de bains: 4
  • Espaces de garage: 4
  • Domaine: 4081 sqft
  • Prix: $549,413
  • Of Labor / sqft: $135
  • Lot Size 0.49 érables
  • Année de construction: 2005



Agrandir la carte

House for sale on Galileo Drive

House in Colorado springs


House for sale on Galileo Dr, Colorado Springs is ideal for those looking for an inviting move-in ready home. This immaculate splendid 4 level home is located in the old farm area in an attractive mind blowing natural setting. The home is designed to get maximum natural light and air. The home has vaulted ceilings and the floor plans are attractive and bright. This two-decade old building with living area of about 1500 square feet is offered now at a discount price. Hurry up to cash it on!


home for sale in colorado springs


Master bedroom is well appointed with a top notch attached private bathroom. There are 2 more bed rooms with walk in closets. Kitchen is richly furnished with a pantry, a built-in microwave and smooth top range. The family room has a gas fireplace. The deck in backyard is large of size 24′ x 13’ and is suitable for small gatherings and entertainments. The house is located in a beautiful natural setting with fenced backyard, inviting landscaping and sprinkler system.


Click here for more details



Features:

  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Total area: 1456 sq. ft
  • Lot size: 0.12 acres
  • Year Built: 1991
  • Price: 194,900$




Map:


View larger map


Single Family Home for Sale in Colorado Springs

picture of house for sale in colorado springs

Are you looking for a beautiful home perfectly ideal for your requirements in the breathtaking Colorado foothills? The best deal await you, there is a Single Family Home for Sale in Colorado Springs. The home available now is majestically located by the side of Cheyenne Mountain. The beautiful environment, clean and tidy ambiance and the natural settings will make you motivated. The landscaped front area and the lush green natural setting in the back deck, make this more than 1/2 acre property very entertaining and inviting. This two story property built in 2005 looks pretty fresh with eye catching paintings and architectural style. It has traditional 4 bedroom, 4 bath, casual living space and formal entertaining areas. The Single Family Home for Sale in Colorado Springs has spacious and attractive living and dining rooms. The family room is majestically constructed with gas fireplace from the stone floor to ceiling. Open kitchen design, excellent cabinets, hardwood floors, fireplace, granite tops and stainless appliances are all inviting for a buyer. The second level consists of master suite, luxuriously designed with a 5 piece bath and 2 walk in closets. This level also has three additional bedrooms and loft. The refurbished home has hardwood floors in the main level, improved beautiful fixtures, stained doors & trim and two air conditioning units. You can buy this great value property at a very moderate rate now. It has an unfinished basement for you to make it personalized according to your designs and personal desires.

Click here for more details



Property Features:

  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 4
  • Garage Spaces: 4
  • Area: 4081 sqft
  • Price: $549,413
  • Prce/sqft: $135
  • Lot Size 0.49 arces
  • Year Built: 2005



View larger map